nos z'amours!!!
bienvenue chez nos z'amours ,si tu veut decouvrir ce forum inscrit toi et vient nous rejoindre a trés bientot !!
nos z'amours!!!
bienvenue chez nos z'amours ,si tu veut decouvrir ce forum inscrit toi et vient nous rejoindre a trés bientot !!
nos z'amours!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilportail3RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 coucou invité bienvenue chez nos z'amours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phine
il est beau mon fofo!!!!
il est beau mon fofo!!!!
phine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : pas loin!!!!
Humeur : ca depend des jours!!!!
Date d'inscription : 17/03/2008

coucou invité bienvenue chez nos z'amours Empty
MessageSujet: coucou invité bienvenue chez nos z'amours   coucou invité bienvenue chez nos z'amours 28157910Lun 7 Avr - 12:24

coucou invité bienvenue chez nos z'amours 1dreie10
bonjour ce coin est pour vous si vous avez des question ou un sujet a nous faire partager c'est ici:
en esperant te voir tres bientot parmis nos membres
Revenir en haut Aller en bas
Info
Invité
Anonymous



coucou invité bienvenue chez nos z'amours Empty
MessageSujet: Alexandra29000   coucou invité bienvenue chez nos z'amours 28157910Lun 20 Avr - 18:15

bonjour.

je me permet de vous contacter pour vous signaler une chose importante:

je me suis inscrite ici dans le but de vous prevenir sur une nouvelle membre. alexandra29000.

cette personne s'est inscrite sur mon forum il y a quelques temps, et en voyant dans ces messages plusieurs incoérences, j'ai cherché sur le net avec son pseudo.

je vous conseiller d'essayer:

elle est sur tous les forums de mamans et d'autres, raconte toujours ses memes histoires, mais n'as jamais le meme nombre d'enfants, de paire de jumeaux, etc...
des fois, elle racontent que ses gosses se sont fait violé par leur pere, d'autres fois c'est a l'ecole ou entre eux, d'autres fois, c'est elle qui porte l'enfant de sopn violeur.
bref, une grosse mitho.

mais le probleme ne s'arrete pas là. en effet, sur le forum d'info bébé, elle a été signalé a cause de ses vols de photos.

elle ouvre des blogs et postent des photos volés, photos d'enfants qu'elle trouve sur les forums ou elle s'inscrit. de meme que pour les photos de femmes enceinte, ou de photos de couple.

moi, l'air de rien, je l'ai mise dan smes contact msn. et la 1ere fois qu'elle s'est connecté, son pseudo été "samuel". elle s'est empressé de le changer en alexandra.
sur un forum de rencontre, elle répond a une annonce et donne son adresse avec son nom complet avec comme prenom "samuel".

il s'agit donc sans aucun d'un homme.
il a discusté avec une de mes modo sur msn et il l'as limite harcelé pour avoir de sphotos de ses enfants "juste pour voir".

alors attention! c'est surement un pervers!

je vous souhaite bonne chance pour arriver a vous débarrasser de lui/ elle, car croyez moi, c'est une plaie!

a bientot




[...] 873-0.aspx
[...] 296-45.htm
[...] t20707.htm
[...] 566-0.aspx
[...] -t9539.htm
[...] itude.html
[...] moure.html
[...] html#16155
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
pillier du fofo!!!
pillier du fofo!!!
vivoune


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : Rouen Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 25/03/2008

coucou invité bienvenue chez nos z'amours Empty
MessageSujet: Re: coucou invité bienvenue chez nos z'amours   coucou invité bienvenue chez nos z'amours 28157910Lun 20 Avr - 20:27

Merci de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
phine
il est beau mon fofo!!!!
il est beau mon fofo!!!!
phine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : pas loin!!!!
Humeur : ca depend des jours!!!!
Date d'inscription : 17/03/2008

coucou invité bienvenue chez nos z'amours Empty
MessageSujet: Re: coucou invité bienvenue chez nos z'amours   coucou invité bienvenue chez nos z'amours 28157910Mar 21 Avr - 20:10

merci je vais voir ca ! je vais me renseigner de tout ca
mais t'est lien ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle
Invité
Anonymous



coucou invité bienvenue chez nos z'amours Empty
MessageSujet: Re: coucou invité bienvenue chez nos z'amours   coucou invité bienvenue chez nos z'amours 28157910Sam 27 Fév - 19:19

Longue vie à ce magnifique forum, super belle déco bravo !

+5 pour vous !!

Chanelle forum bbrose
Revenir en haut Aller en bas
phine
il est beau mon fofo!!!!
il est beau mon fofo!!!!
phine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : pas loin!!!!
Humeur : ca depend des jours!!!!
Date d'inscription : 17/03/2008

coucou invité bienvenue chez nos z'amours Empty
MessageSujet: Re: coucou invité bienvenue chez nos z'amours   coucou invité bienvenue chez nos z'amours 28157910Ven 5 Mar - 22:49

coucou invité bienvenue chez nos z'amours Herz merci a toi chanelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou invité bienvenue chez nos z'amours Empty
MessageSujet: Re: coucou invité bienvenue chez nos z'amours   coucou invité bienvenue chez nos z'amours 28157910

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou invité bienvenue chez nos z'amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez les midinelfes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos z'amours!!! :: regles de vie du forum :: speciale invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser